• ShishiPmt

J'ai testé Mymuesli

Je tiens tout d'abord à vous préciser que les tests sur mon blog ne sont pas sponsorisés, chaque commande passée est payée par mes propres moyens (ce qui me vaut le regard noir du chéri chaque fois que je reçois un colis 😅) et mon avis est totalement objectif. Pas d'influence, pas de tromperie sur la marchandise, ce que je vous conseille je le conseillerai aussi à ma famille. Maintenant que c'est dit ...

C'est reparti pour un test haut en couleur !! Pour ceux qui me suivent sur Facebook, j'ai posté il y a quelques semaines une petite photo du colis que j'avais reçu de Mymuesli. Après avoir reçu une offre qui me proposait un coffret de 6 "Mymuesli2go" gratuit (pour un montant minimum d’achat bien entendu, tu veux pas le beurre, l’argent du beurre et le "moule" de la crémière non plus hein ?), Madame-bon-plan que je suis n’a pas pu résister, et une semaine plus tard le colis arrivait à la maison.

Tout bien emballé, dans un carton à part, il y avait mon petit coffret qui m’attendait.

On y trouve les variétés de muesli suivantes :

  • Superchoc

  • Chocolat blanc fruit des bois

  • Paléo coco crunchy

  • Superfruit

  • Granola mûre - chia

  • Cheesecake fraise

Ces petites boîtes sont prêtes à l’emploi, vous n’avez qu’à ouvrir, ajouter du lait, ou même du yaourt, mélanger et c’est bon ! Vous n’imaginez pas quel bonheur c’est de ne pas faire la vaisselle ensuite 😅. J’avoue avoir eu un petit faible pour le Superchoc, que j’ai terminé en deux minutes chrono. Par contre, je n’ai pas du tout été conquise par le Granola Mûre-Chia (n’étant pas fan des cranberries et des myrtilles, j’ai dû laisser tomber après la deuxième bouchée).

À côté, mon muesli rien qu’à moi, celui que j’ai pu créer de A à Z sur le site, ils appellent ça un mix. La fondue de chocolat en moi n’a pas hésité deux fois et me voilà avec un mélange on-ne-peut-plus gourmand, que j’ai appelé tout simplement « Chocolove » (En même temps j’allais pas l’appeler Multifruits non ?).

Le gros plus de ce site, c’est que vous pouvez créer votre mélange de muesli (ou de porridge pour les amateurs). Vous choisissez une base, la peaufinez avec d’autres céréales, ajoutez des fruits, des noix, des graines, du chocolaaaat … Bref, tout ce qui vous fait envie. En parallèle, vous avez un visuel sur les valeurs nutritionnelles, et vous pouvez voir à quels goûts et quelles consistances vous attendre grâce à la fleur des saveurs.

Le bonus ? Quand vous avez votre mix de 575g « parfait », vous pouvez choisir le nom que vous donnerez à votre assortiment, changer la description et même choisir la boîte qui contiendra votre précieux. C’est-y pas magique tout ça ?

Et pour compléter le tout, quoi de mieux qu’un bol magenta pour emporter mon muesli au bureau ? Ça c’était surtout l’achat coup de coeur parce que je suis fan de cette couleur 😁.

Totalement hermétique, en plastique sans BPA (sans danger pour les aliments), le compartiment du bas peut est mis au micro-onde, au lave-vaisselle et même au congélateur.

Bref vous l’aurez compris, à part mon petit désagrément avec certains fruits présents dans mon petit coffret, j’ai été globalement satisfaite de ma commande. D’ailleurs j’ai bien l’intention de commander une autre boîte de mon mix lorsqu’il sera fini (c’est-à-dire dans 3/4 jours vu la vitesse à laquelle je le mange 😂).


Sur Mymuesli, vous ne trouverez pas QUE du muesli, il y a aussi des barres de céréales, du thé, du lait vegan et sans lactose … Et si je vous dis qu’en plus on peut lutter contre le gaspillage alimentaire avec leur ligne "Food Saver" ? 🤫

N'hésitez pas à me donner votre avis si vous avez vous aussi commandé sur ce site.



#Zoubizou

110 vues